En direct de Seoul

claviers qwerty ><

j’ai le net dans ma chambre d’hotel ca se fait en France?

je sais on s’en fout…

Je suis a Seoul *.*

et je pers ce precieux temps pour vous ecrire, ne suis je pas merveilleuse? (en meme temps avec ce que je raconte).

Ok, ma premiere impression, c’est grand, fun, les yeux exploses de lumiere et  les gens sont souvent presses.

avant ca, je rejoingnais mon amie a daejeon. De Iksan a daejeon j’ai pris le bus et bien sur les poisses ont commence. Enfin les trucs habituels du style je sors du bus et apres droite gauche tout droit? ok comme d’hab ce sera au feeling, et je sais jamais comment je finis par m’en sortir.

je retrouve Kyra et je lui sors la question la plus conne depuis que je suis ici, « aaaaah je suis trop contente de te voir, ah au fait on va ou? »

….

arrives a seoul (WAAAAAAAAAAAAH YOUHLELELEEELALALAAAAAA *______*) on entre dans un magasin, on est mortes de rire et un truc m’interesse, je comprends pas ce que c’est donc je questionne kyra:  « mais c’est quoi ces trucs? »

« ben… des capuchons… tout seuls »

« et les stylos avec? »

bon allez je vais dormir, j’avais envie d’ecrire un peu.

Ptin je suis a Seoul et je parle de capuchons…

8 Réponses to “En direct de Seoul”

  1. Kyra Says:

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
    Les capuchons !!!
    On est trop de boulettes ! On sort se promener sans fric et sans appareil photo…
    Nan mais j’te jure… ^^

  2. koreanisons Says:

    je t’ai refile mon syndrome a l’arrache T_T

    attends, on est dans la meme chambre et je te parle par l’intermediaire de mon blog, on est pas un peu tarees?

    allez au pieu lol.

  3. Safia Says:

    pas d’appareil photos? roh la lal al comment allez vous souvenir de tout dans 10 ans? lol pas malin, achter des appareils photo jetables?
    G pas pige l’histoire des capuchons de stylos sans stylos LOL

    tchoooo lol

    • koreanisons Says:

      si si on avait l’appareil, mais le soir où on était sorties, on l’avait oublié, l’argent avec, en fait on avait rien sur nous lol, parties à l’arrache sans rien connaître de la rue, on s’est perdues mais on était bien xD.

      pour le capuchon, c’est juste qu’ils vendent des paquets de capuchons pour stylos, mais on sait même pas pour quels stylos

  4. Syndrom Says:

    Syndrom ? qui m’appelle ?? XD

    VAS-Y CONNASSE ! fais toi un ptit tour en reconnaissance pour nous, tu nous fileras les adresses XD

    Mdr, des capuchons….Ca doit être choquant tiens ! Pour al peine je prendrai une photo avec un capuchon tout seul, pour immortaliser tes délires seoulesques post-midnightiques xD

  5. koreanisons Says:

    MDR mais arrête si ça se trouve je serai retournée dans la grisaille française quand vous viendrez T______T~~

    mais en fait j’ai visité Séoul en un jour, j’ai pas tout vu, mais c’était le plus beau jour de ma vie xD, hey sérieux j’hallucine, je rêve, je suis pas moi!!!!!!!!! (non je suis pas folle, juste que je réalise rien encore lol).

  6. Emy Says:

    Waah Séoul! Profites en bien!
    MDR l’histoire des capuchons!

Laisser un commentaire