Article qui sert à rien xD

J’en ai marre de ce vent de sable. Arrêtez de couper les arbres!
Dans mon club la moitié des membres ont de la fièvre, mais ils viennent quand-même tous les jours pour s’écrouler sur la table, braves petits, ils me donnent beaucoup de motivation n’empêche car ça se voit que les études c’est toute leur vie! Et ça franchement en un mois j’ai compris pourquoi. Les profs sont vraiment cools!! Dans toute ma vie, les seuls cours que je ne voulais jamais louper c’était la philo, histoire-géo et le sport (parce que ces profs-là n’étaient pas des beaufs snobes chauvins là juste pour leur taff). Mais là tous les jours j’adore mes cours, les profs ici je sais pas, ça se voit qu’ils aiment enseigner et qu’ils veulent qu’on comprenne! Après on va dire que je généralise, mais je trouve qu’en France les profs sont trop distants des élèves, sûrement car ils sont plus durs à garder en place. Ici c’est normal qu’un prof t’invite à un resto ou carrément chez lui, c’est pas qu’à la fac, aux lycées aussi.
Toujours est-il qu’après 5h de blabla intensif en coréen chaque jour en plus de mon club tous les soirs, j’ai les yeux qui piquent, le nez qui coule et un mal de crâne. Ouai je me plains mais j’ai ce coup de fatigue depuis 2 semaines alors j’ai le droit x).

Bref, voici quelques petits délires qui se passent dans ma classe, des citations de mes profs, ils s’énervent souvent, mais c’est toujours pour rire~:

(mais juste avant, la rumeur du adjusshi qui porte les sacs des filles quand elles sont debout dans les bus-métro-trains sans même demander avant tellement c’est naturel pour eux, est vraie. Et je n’ai toujours pas vu un seul mec siffler une fille en mini jupe ou la reluquer comme un chien en chaleur, c’est sûrement pour ça qu’il y autant de filles qui s’habillent léger).

« T’as fait quoi ce weekend? oui dis-le en coréen. Ah t’étais à la plage? En bikini? Ah dommage » (cette question était pour moi, ahem… )

« Je t’ai dit d’arrêter avec ton portable! Yah donne-moi ta batterie! »

« Namja chingu isseoyeo? » (=as-tu un petit copain?)

prof: isseoyeo
élève: iyeyeo
prof: nan isseoyeo
élève: iyeyeo
prof:  *lui jette le marqueur en pleine face* (je sais pas s’il a eu mal j’étais trop mdr)

« Allez on répète après moi : je suis seul et je le vis bien ou mal kkk »

« un exemple de phrase : comment tu trouves ton voisin? »

« Yah t’as repris la batterie? j’y crois pas aishh jinja toi viens ici, redonne, arrête de jouer! »

« Alors par exemple, lui au fond je lui dis « cet élève n’est pas mon type de mec! » »

« Yah! Pas isseo, issumnida! »

« Tas mangé ce matin? Ce midi? Mange bien ce soir! »

« Distribution de choco pour ceux qui me diront la phrase correctement! Depêchez-vous ou je les mange »

« Vous êtes tous morts? Allez exercices »

« Yeoja chingu? Oui? *applaudit* et en Corée? »

« Arrête de parler chinois, je sais que tu parles de moi, Yah chougoule?? (=tu veux mourir?) »

prof: « qu’est-ce qui est beau en Corée? »
élève (toujours le même) « Les profs!!!! »
prof: « Eishh keohjimal » (=menteur)

Bon raconté comme ça, c’est pas super trippant, mais quand tout le monde est affalé sur sa table, ça réveille bien avec des crampes, on rit toujours pour un rien, je kiffe!! Surtout en kichoban, nous sommes pas plus de dix élèves, et il y a2 Cambodgiens, 4 Japonais, un Australien, 2 Bengladesh, 2 Ukrainiennes, un Anglais, 3 Chinois, le prof Coréen et moi la Française. Tout ce petit monde dans une toute petite salle qui rit en même temps, c’est juste des souvenirs que je n’oublierai jamais (han ça fait chialer~~).

Et une des raisons pour lesquelles j’aime apprendre le japonais et le coréen *o* :
(ouais je suis chiante avec eux, mais subissez quand-même, ou aimez!!)

8 Réponses to “Article qui sert à rien xD”

  1. Syndrom Says:

    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaby ! \o/

    Couvre toi bien et bois beaucoup d’eau, va pas retomber morte comme au début du mois !

    je me suis bien marrée sur tes citations à la con, j’avais une classe de LLCE comme ça à Aix, c’était cool même si on trimait comme des condamnés XD
    Moi je me rappellerai toute ma chienne de vie du prof d’histoire du japon médiéval qui nous refaisait Eli Kakoo en trapitre au début de chaque cours. Tu sais le regard machiavélique, et qui va se poser un élève avant d’e interroger un autre. Genre « VOUUUUUUUUS ! Oui vous là pas la peine de se cacher j’vous vois ! Les invasions mongoles, sa vie son oeuvre, aller =D »
    Je l’adorais l’air de rien….
    Bref

    Aaaah love in the ice T__________T

  2. Margot Says:

    HAN ça à l’air trop sympa tes cours T___T
    C’est vrai qu’en France c’est coincé du cul entre les profs et les élèves… quel dommage n’est ce pas. Mais si ça se trouve c’est parce que vous êtes étrangers qu’ils sont plus sympa non ?
    Enfin bon, profites profites !

    Sinon, se croisera-t-on un jour ou non sur msn ? Telle est la question.

    • koreanisons Says:

      je sais pas si on a un traitement de faveur, je vais demander aux Coréens^^
      oui désolée, je suis toujours crevée le soir et je me couche tôt car j’ai toujours mal au crâne, en gros je suis jamais là quand t’es là T_T. Mais tu peux toujours m’écrire en différé et je te répondrai toujours!!

  3. Kristina Says:

    Haha nous fangirl sommes toutes les mêmes xD
    Sinon ils ont l’air vraiment classe tes profs effectivement^^ Ca a l’air chouette vraiment =P

  4. Syndrom Says:

    pour ta vision glamour du jour huhuhu

    • koreanisons Says:

      Oh my XDDDD c’est un fake ou bien? Mais il est trop fun lui, franchement dans le clip Nobody, il s’en fout qu’on l’imagine faire caca hahahaha on doit bien se marrer au bureau avec lui!!

  5. Safia Says:

    LOOL pas mal les questions!
    sont marrants en Korea!!

  6. Emy Says:

    Ils ont l’air d’être super sympa ces profs coréens!
    J’en suis sûre que tu vas bien progresser avec eux!

Laisser un commentaire